formation

 
 

Plusieurs modules ont été adaptés pour les populations de professionnels en  marketing et communication et tous ceux souhaitant mieux comprendre les enjeux du marketing.

L'objectif de ces formations est le développement des talents et des performances au sein de l'entreprise.
Deux types de formation peuvent être envisagées :
@ les formations en groupe
@ l’accompagnement individualisé


Afin d'être opérationnels et de favoriser la performance et la productivité des équipes, les modules proposés sont de courte durée et permettent d'accéder à un bénéfice opérationnel rapide et durable.


Les formations individualisées permettent d'aborder des champs de progrès spécifiques et de transposer les acquis en situation de travail afin d'optimiser la mise en oeuvre des projets professionnels.


Quelques références





Missions de formation et de coaching dans les domaines du marketing,  de la communication et du développement personnel.






Interventions en master et 5éme année dans le domaine du marketing.


                       







Co-écriture de la «Boîte à outils du Chef de Produits» - Paru aux éditions DUNOD.